S’inscrire

Je voudrais inscrire mon enfant au Royal Canter Schaerbeek. Comment faire?

Qui dois-je contacter?

Veuillez vous rendre dans l’onglet « Nous contacter » et remplir le formulaire de contact.

Combien ça coûte ?

Pour la saison 2018 – 2019, un acompte de 100 € est exigé pour le 30 avril 2018 au plus tard afin d’assurer votre place pour la nouvelle saison.

Dans le cas contraire, votre place sera attribuée à un nouveau membre !

En fonction de l’équipe dans laquelle votre enfant va évoluer, la cotisation peut être différente. Celle-ci est fixée, pour la saison 2018 – 2019, comme suit :

  • € 360,00 pour les sections régionales
  • € 325,00 pour les sections provinciales
  • € 150,00 pour la section vétérans
  • € 225,00 pour les sections Baby – Initiation et Pré-poussins
  • € 250,00 pour les équipes séniores ne disposant que d’un entrainement

Des réductions sur les tarifs ci-dessus existent:

  • Une réduction « familiale » de € 20,00 pour le deuxième enfant, € 30,00 pour le troisième et suivant(s).
  • Un montant de € 25 sera déduit de votre cotisation si celle-ci est payée dans son entièreté avant le 01 août 2018.

La cotisation couvre :

  • La participation aux entraînements hebdomadaires aux matchs de championnat et de coupes ;
  • La participation aux entraînements spécifiques sur recommandation du coach ;
  • Un ensemble maillot & short du Club pour les matches qui sera distribué après paiement complet de la cotisation;
  • Un accès gratuit pour tous nos joueurs affiliés pour toute la saison aux rencontres de nos équipes séniors Hommes (P1)(R2 en fonction des résultats des playoffs) et Dames (P1).
  • La cotisation NE comprend PAS les amendes infligées par la fédération pour tout oubli de carte d’identité, convocation devant le conseil de discipline ou toute autre sanction financière. Ces frais sont entièrement à charge du membre.

Des interventions sont possibles via différents canaux (Mutuelle, Chèque Sport et Culture pour les sociétés, Chèque Sport « Grand public », etc.). Vous recevrez les renseignements nécessaires auprès de votre mutuelle, de votre employeur ou le service des sports de votre commune.

En cas de problème de paiement de cotisation, le trésorier peut envisager un échelonnement de cotisation. Veuillez le contacter au plus afin d’anticiper le début de saison. Cet échelonnement ne dépassera pas quoi qu’il arrive le 31 décembre 2018. Dans les cas les plus complexes, le comité vous demandera de pendre contact rapidement avec le CPAS.

L’intégration à l’équipe des bénévoles ou délégués œuvrant durant les matchs à domicile et en déplacements de nos équipes peut servir à payer une partie de la cotisation. Plus de renseignements auprès du comité.

Remboursement des cotisations :

Il se peut qu’en cours de saison un joueur ou qu’une joueuse soit appelé(e) à évoluer à un niveau supérieur que son niveau initial. Dans ce cas, et avec l’accord de la personne concernée et/ou de ses parents une révision à la hausse de la cotisation est possible.

Les cotisations sont NON remboursables.

Les cas particuliers peuvent être étudiés par le comité.

Suis-je couvert en cas de blessure (assurance) ?

  • Le contrat souscrit par l’A.W.B.B. auprès de la compagnie ARENA depuis le 1er juillet 2016 garantit le remboursement des frais (hors franchise) occasionnés par un accident corporel dont tu serais victime durant les activités sportives pratiquées au sein du club.
  • Par ailleurs, tous nos membres (joueurs, délégués, bénévoles) qui prennent part activement à un événement organisé par le club bénéficient par le biais de cette assurance d’une couverture au niveau d’un accident corporel éventuel mais aussi de la responsabilité civile et de la protection juridique.
  • Les conditions de cette police peuvent être obtenues soit en consultant le site de la compagnie ARENA via l’adresse arena-nv.be soit en prenant contact  téléphoniquement avec celle-ci au 02/512 03.04.